Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La place d’Edinson Cavani menacée par Neymar et Mbappé ?

Pas en grande réussite depuis le début de la saison, Edinson Cavani traverse une période compliquée au PSG. Et l’Uruguayen pourrait bien se voir menacé par Neymar et Kylian Mbappé.

Depuis son arrivée au PSG, Edinson Cavani n’a fait qu’affoler les compteurs. Meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale, l’Uruguayen est toutefois en retrait depuis le début de la saison. En effet, aux côtés de Neymar et Kylian MbappéCavani dénote, un constat qui s’est vérifié face à l’OL où le Brésilien et le Français ont brillé en l’absence de l’Uruguayen. Et à l’avenir, Cavani pourrait possiblement faire les frais de cette connexion entre Neymar et Mbappé

Cavani menacé ?

Depuis son arrivée au PSG, Edinson Cavani est indéboulonnable. Cela sera-t-il encore le cas à l’avenir ? Selon L’Equipe, la place de l’Uruguayen pourrait bien être menacée. Le quotidien sportif explique en effet que Neymar et Kylian Mbappé ne verraient pas d’inconvénient à jouer tous les deux dans l’axe, préférant cette position, et n’entretenant pas une grande relation technique Cavani. De plus, si la mauvaise entente dans la MCN n’est pas un problème, le fait que celui puisse influer sur les performances pourrait jouer énormément. Sous contrat jusqu’en 2020 avec le PSG, l’Uruguayen pourrait donc voir ses joueurs s’assombrir du côté du club de la capitale.

Articles liés