Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Thiago Motta révèle des offres durant l’été !

Nommé entraîneur des U19 du PSG durant l’été, Thiago Motta aurait très bien pu poursuivre sa carrière de joueur comme l’annonce son agent, Alessandro Canovi.

Après être arrivé en fin de contrat avec le PSG en juin dernier, Thiago Motta a finalement décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur pour devenir entraîneur des U19 du club de la capitale. Une reconversion prévue de longue date avec le président Nasser Al-Khelaïfi, et pourtant, Motta aurait pu poursuivre sa carrière de joueur à l’étranger comme le révèle son agent, Alessandro Canovi, à Paris-United.

« Il avait des offres pour continuer »

« Le bon moment pour devenir entraîneur ? Ça dépend toujours de la motivation du joueur. Le projet ici, c’est une occasion qui se présente une seule fois dans une vie. Avoir la possibilité d’être coach à ce niveau dans une équipe du PSG, c’est incroyable. Mais c’est un challenge de montrer qu’il est capable de faire ce métier, et je suis sûr qu’il en est capable et qu’il à tout pour réussir. Il avait des offres pour continuer, des équipes l’ont contacté pour continuer à jouer, mais Thiago quand il prend une décision il est comme ça (…) Signer pour deux ans en tant que coach, c’était une possibilité énorme pour lui donc il est très content de le faire », confie l’agent de Thiago Motta.

Articles liés