Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot en concurrence directe avec Pogba à l’étranger ?

L’avenir d’Adrien Rabiot, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain et celui de Paul Pogba, en délicatesse à Manchester United, seraient étroitement liés.

Les Français sont actuellement au centre des spéculations de mercato. Adrien Rabiot est notamment courtisé, puisque sa situation contractuelle avec le Paris Saint-Germain semble avoir attiré l’attention d’un grand nombre de clubs. En Angleterre Paul Pogba est également annoncé proche d’un possible départ de Manchester United, surtout à cause de ses relations glaciales avec José Mourinho.

Rabiot ou Pogba, le dilemme de la Juventus

Il y a un club qui jouerait le coup à fond sur les deux tableaux, c’est la Juventus. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les septuples champions d’Italie travailleraient sur la piste menant à Adrien Rabiot tout comme sur celle menant à Paul Pogba. Si la situation du joueur du Paris Saint-Germain ne venait pas à évoluer il pourrait devenir une priorité, car le fait de pouvoir l’accueillir sans indemnité de transfert représente un énorme avantage par rapport à son compatriote de Manchester United, dont le transfert pourrait couter très cher.

Articles liés