Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus serait passée à la vitesse supérieure pour Rabiot !

Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, aurait avancé ses pions dans le dossier Adrien Rabiot, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain.

Le gros dossier qui occupe les esprits des dirigeants parisiens est actuellement celui lié à l’avenir d’Adrien Rabiot. Le milieu de terrain est sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin prochain et à en croire plusieurs sources, il aurait refusé plusieurs offres de prolongation de la part de son club formateur. Une situation qui a éveillé l’intérêt du FC Barcelone, qui semble très intéressé par le joueur du PSG, mais également de la Juventus, qui le suit depuis plusieurs saisons.

La Juventus aurait rencontré Henrique et le clan Rabiot

D’après les informations du Corriere dello Sport, la Juventus aurait fait des pas de géant ces derniers jours, autour d’Adrien Rabiot. Le quotidien italien explique en effet que le directeur sportif bianconero Fabio Paratici aurait rencontré tour à tour Antero Henrique, son homologue du Paris Saint-Germain, Véronique Rabiot, mère et agent du milieu de terrain, ainsi que le principal concerné. Lors de cette rencontre il présenté une offre de contrat comportant un salaire de 6M€ plus bonus, alors qu’à en croire Paris United le joueur aurait récemment refusé une offre de 9M€ par an de la part du PSG.

Articles liés