Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message lourd de sens du Barça dans le dossier Rabiot !

Manager général du FC Barcelone, Pep Segura n’a pas échappé à la question sur l’intérêt des Blaugrana pour Adrien Rabiot, dont le contrat au PSG prend fin en juin prochain.

Depuis quelques mois, l’avenir d’Adrien Rabiot au Paris Saint-Germain est au cœur de tous les débats. En effet, son contrat prend fin en juin prochain et il n’a toujours pas prolongé son bail avec son club formateur. Résultat, son départ prend de l’ampleur puisque plus le temps passe, plus le risque grandit de voir le milieu de terrain partir libre. Et dans cette optique, le FC Barcelone rôde et semble avoir de l’avance sur ses principaux concurrents dans ce dossier. Pep Segura, manager général du Barça a d’ailleurs été interrogé sur la position des Blaugrana pour Adrien Rabiot.

«Ce sont des intérêts communs»

« Rabiot ? Nous n’allons pas parler de noms en particulier, parce que cela ne nous ressemble pas. Nous devons surveiller des joueurs sur le marché. Il y a beaucoup de joueurs qui intéressent le Barça. Et en plus, la plupart d’entre eux sont également intéressés par l’idée de venir. Ce sont des intérêts communs. Mais nous n’entrons pas dans cela, parce que parler d’eux peut porter préjudice au club, mais aussi aux joueurs eux-mêmes », confie le dirigeant du Barça dans une interview accordée à Mundo Deportivo.

Articles liés