Alors que les relations entre Thomas Tuchel et Antero Henrique seraient de plus en plus tendues au sein du PSG, les bons résultats du technicien allemand vont-ils par avoir raison de la présence du directeur sportif parisien ?
Comme l’a confirmé RMC mardi soir, plusieurs épisodes du mercato estival (Jérôme Boateng, Eric Maxim Choupo-Moting, le manque de renfort au milieu de terrain…) seraient à l’origine des tensions entre Thomas Tuchel et Antero Henrique au PSG. Ainsi, l’un des deux hommes forts du domaine sportif du club pourrait être poussé vers la sortie dans un avenir plus ou moins proche, et dans l’état actuel des choses, c’est Henrique qui semble destiné à prendre la porte au PSG.
Tuchel, futur vainqueur de son duel avec Henrique ?
En effet, alors que le directeur sportif portugais du PSG a été pointé du doigt pour son mercato estival marqué par l’absence de recrue au poste de numéro 6, Thomas Tuchel réalise un début de saison impressionnant sur le banc parisien (hormis une défaite à Liverpool en Ligue des Champions, 3-2). A l’heure actuelle, si l’un des deux hommes était donc contraint de quitter ses fonctions, c’est bien Henrique qui semble tout désigné. Affaire à suivre…