Mercato - PSG : Nouvelle révélation troublante sur l’arrivée de Choupo-Moting ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recruté par le PSG en toute fin de mercato estival, Eric Maxim Choupo-Moting aurait fait l’objet d’un quiproquo entre l’un de ses proches et un adjoint d’Antero Henrique qui n’était pas au courant de son arrivée au club.

« Ça fait quelques mois que Thomas Tuchel m'a contacté. On était un peu en contact depuis Mayence où il était mon coach. Après la fin de la saison dernière, il m'a demandé si je pouvais m'imaginer jouer ici », confiait Eric Maxim Choupo-Moting fin septembre sur les coulisses de son arrivée au PSG. Pourtant, comme le révèle RMC ce mardi soir, Antero Henrique aurait travaillé de manière pour le moins surprenante afin de boucler le recrutement de l’attaquant camerounais au PSG.

Les adjoints d’Henrique mis de côté ?

En effet, à la veille de l’arrivée de Choupo-Moting, un proche de l’ancien joueur de Stoke City aurait contacté l’un des adjoints d’Antero Henrique pour lui demander quelques détails sur la finalisation de son transfert. Surpris, cet adjoint du directeur sportif du PSG lui aurait alors rétorqué : « Mais de quel joueur tu me parles ' », lui qui n’avait pas été mis au courant de ce transfert par Antero Henrique. Surprenant…

Articles liés