Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Bayern Munich regretterait déjà Juan Bernat !

Arrivé cet été, Juan Bernat ne semblait pas être la priorité du PSG au poste de latéral gauche. Et pourtant, le Bayern Munich regretterait déjà son départ.

Seulement troisième dans la hiérarchie des latéraux gauches du Bayern MunichJuan Bernat a finalement quitté la Bavière pour rejoindre le Paris Saint-Germain dans les dernières heures du mercato. Il faut dire que le club de la capitale était à la recherche du successeur de Yuri Berchiche pour concurrencer Layvin Kurzawa et compte tenu des contraintes du fair-play financier, le PSG a donc misé sur l’Espagnol contre un chèque de 5M€.

En l’absence d’Alalba et Rafinha, Bernat manque au Bayern

Mais du côté du Bayern Munich, on regretterait déjà ce départ. En effet, Sport Bild explique Niko Kovac est dans une situation délicate puisque David Alaba et Rafinha enchaînent les pépins physiques depuis le début de saison. Une situation qui pousse le technicien croate à utiliser Leon Goretzka à un poste qui n’est pas le sien. L’absence de Juan Bernat prive donc le club bavarois d’un vrai spécialiste du poste qui serait pourtant le bienvenu…

Articles liés