Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de la Juventus sur Pogba et Rabiot !

Massimiliano Allegri, coach de la Juventus, a évoqué les pistes menant à Paul Pogba et Adrien Rabiot. Les deux Français seraient les grandes cibles des septuples champions d’Italie.

Après sept Scudetti d’affilée, quatre Coupes d’Italie et surtout deux finales de Ligue des Champions, la Juventus souhaite s’asseoir sur le trône européen. La Vieille Dame s’st d’ailleurs donnée les moyens de ses ambitions, avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo en provenance du Real Madrid lors du dernier mercato estival. Les Bianconeri ne seraient pas rassasiés pour autant ! En effet la presse italienne a annoncé la volonté des dirigeants de frapper un autre gros coup dans les mois à venir, avec pour objectif Paul Pogba de Manchester United et Adrien Rabiot, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain.

« Pogba et Rabiot ? ce n’est pas le moment d’en parler »

Présent lors d’un évènement de la marque Samsung à Milan, Massimiliano Allegri n’a pas souhaité évoquer l’avenir de Paul Pogba et d’Adrien Rabiot. « Pogba ? Je ne souhaite pas parler de lui ni de Rabiot en ce qui concerne le mercato, car ce n’est pas le moment de le faire » a déclaré le coach de la Juventus, d’après des propos rapportés par La Gazzetta dello Sport. « Ce sont des dossiers dont s’occupera Paratici (directeur sportif du club, ndlr), qui a réalisé un grand travail ces dernières années et qui aura plus de responsabilités désormais ».

Articles liés