Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un contrat en or pour convaincre Hazard de snober le Real Madrid ?

Les dirigeants de Chelsea semblent prêts à tout pour éloigner les sirènes du Real Madrid d’Eden Hazard, annoncé comme la grande priorité de Florentino Pérez.

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo vers la Juventus cet été, un nom est sur toutes les lèvres au Real Madrid. Celui d’Eden Hazard. Les Madrilènes rêvent bien sûr de Neymar et de Kylian Mbappé, les deux stars du Paris Saint-Germain, mais le Belge semble pour le moment le plus accessible. Ce dernier a plusieurs fois laissé entendre qu’il serait plus qu’heureux de rejoindre les Merengue, mais il est finalement resté à Chelsea cet été.

Un salaire de 18M€ par an pour Hazard à Chelsea

Il semble que les dirigeants du club londonien soient prêts à tout pour garder leur numéro 10. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Eden Hazard aurait reçu une très belle proposition de contrat de la part de Chelsea, qui comporterait notamment un salaire de 18M€ net par an. Le quotidien explique d’ailleurs que le joueur serait très tenté par cette offre et qu’il serait ainsi disposé à éconduire le Real Madrid pour poursuivre son aventure en Premier League.

Articles liés