Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : L’incroyable anecdote de Maurizio Sarri sur Jürgen Klopp

Il y a quelques jours, en Premier League, Liverpool et Chelsea se sont quittés sur un match nul (1-1). Entraîneur des Blues, Maurizio Sarri a d’ailleurs livré une amusante anecdote sur cette rencontre et son homologue, Jürgen Klopp. 

Arrivé sur le banc de Chelsea cet été, Maurizio Sarri a totalement changé le jeu des Blues. Désormais, le club londonien prône un football de possession et offensif, ce qui change d’Antonio Conte. Alors forcément, le spectacle était au rendez-vous au moment d’affronter Liverpool. En Premier League, Chelsea croyait d’ailleurs tenir la victoire, avant finalement l’égalisation de Daniel Sturridge à la 89ème minute. Et sur le banc de touche, Sarri et Jürgen Klopp ont apprécié.

« C'est la Premier League, le football à un goût différent »

Pour Le Corriere dello Sport, Maurizio Sarri a en effet dévoilé une amusante anecdote sur cette rencontre et Jürgen Klopp. « Klopp me regarde et je ne comprends pas pourquoi. Le match est en cours et je lui demande : «Pourquoi souriez-vous ?» Et là il me répond : «Ne prenez-vous pas du plaisir ?» Je lui dis : «Oui, beaucoup», il ajoute : «Moi aussi !». Plus tard, ils ont égalisé, mais je suis sûr que même sans ça, il aurait continué à prendre du plaisir. C'est la Premier League, le football à un goût différent », a alors expliqué l’entraîneur de Chelsea.

Articles liés