Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Antonio Conte déjà contacté par Pérez ?

Florentino Pérez, président du Real Madrid, aurait contacté Antonio Conte pour lui proposer de prendre la place de Julen Lopetegui.

L’avenir de Julen Lopetegui se jouera dans les prochaines semaines. Actuellement sous le feu des critiques, le coach du Real Madrid a reçu un ultimatum clair de la part de Florentino Pérez : soit il redresse la barre d’ici le 28 octobre prochain et le Clasico face au FC Barcelone, soit il prend la porte. Un message clair du président madrilène, qui aurait d’ailleurs commencé à travailler en coulisse pour assurer l’avenir du club.

Pérez aurait appelé Conte pour qu’il remplace Lopetegui

D’après les informations du Corriere dello Sport, Florentino Pérez aurait contacté lundi dernier le possible successeur de Julen Lopetegui, qui ne serait autre qu’Antonio Conte. L’Italien, qui a été débarqué de Chelsea à la fin de la saison dernière, aurait répondu favorablement aux avances du président du Real Madrid et pourrait ainsi connaître le troisième championnat de sa carrière… si les Merengue continuèrent à s’engluer dans leur crise.

Articles liés