Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Génésio nostalgique de Mariano Diaz ? Il répond !

Bruno Génésio, coach de l’Olympique Lyonnais, est revenu sur le départ de Mariano Diaz vers le Real Madrid lors du dernier mercato estival.

Après seulement une saison, Mariano Diaz a plié bagage et est rentré au bercail. L’attaquant a en effet été rappelé par le Real Madrid, qui a exercé sa clause de rachat, ce qui a obligé l’Olympique Lyonnais à lui trouver un remplaçant en la personne de Moussa Dembélé. Ce dernier est pour l’instant très loin des standards de son prédécesseur, puisqu’il a pour l’instant marqué deux buts en quatre apparitions en Ligue 1 et ne semble pas être aussi décisif.

« Diaz ? Peut-être que face à Nice il aurait mis un pointu… »

Alors, Bruno Génésio regrette-t-il le départ de Mariano Diaz vers le Real Madrid ? Pas vraiment ! « Si Diaz manque à l’OL ? Il a un instinct de tueur, donc dans ce domaine-là oui, mais d'autres joueurs l'ont. Je pense notamment à Moussa Dembélé » a explique le coach de l’Olympique Lyonnais, en conférence de presse. « C'est vrai que face à Nice, il y a eu beaucoup de ballons relâchés et peut-être qu'il aurait mis un pointu ou qu'il serait rentré avec le ballon dans le but. Mais le plus important c'est de se créer les occasions et c'est ce qu'on fait ».

Articles liés