Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cet incroyable sondage qui place Mariano largement devant… Benzema !

Suite à l’entrée en jeu convaincante de Mariano Diaz contre l’AS Roma, l’attaquant qui a fait son retour au Real Madrid cet été a déjà convaincu les fans du club madrilène.

Mariano Diaz a déjà reconquis le public madrilène, pourtant jugé difficile. Revenu cet été au Real Madrid, l’attaquant d’origine dominicaine n’apparaissait pourtant pas comme le premier choix de Julen Lopetegui. Il a fallu que le FC Séville se positionne dans ce dossier pour que la direction merengue active la clause incluse lors du transfert de Mariano à l’OL en 2017. Et pour son retour, le buteur a marqué les esprits.

Les supporters du Real veulent voir Mariano titulaire

Entré en jeu contre l’AS Roma pour les 20 dernières minutes de jeu, Mariano Diaz a inscrit le troisième but du Real Madrid pour sceller la victoire des siens (3-0). Une prestation qui a donné des idées à AS. Le média espagnol a ainsi lancé un sondage en posant une question simple à ses lecteurs : « Qui doit être titulaire contre l’Espanyol entre Benzema et Mariano ? » Et la réponse est sans appel puisque les 18 413 internautes madrilènes qui ont voté ont opté à 77% pour Mariano Diaz. Un plébiscite pour l’attaquant d’origine dominicaine qui ne laisse donc que 23% des votes à Karim Benzema pourtant auteur d’un très bon début de saison.

Articles liés