Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce nouveau témoignage sur le numéro 7 de Mariano !

Revenu au Real Madrid cet été, Mariano Diaz a récupéré le numéro 7 laissé libre par Cristiano Ronaldo. Un choix qui ne surprend pas son ancien entraîneur à l’Espanyol Barcelone, Lluis Planaguma.

Lors du dernier marché des transferts, le Real Madrid a vécu de nombreux bouleversements au sein de son effectif. En effet, contre toute attente, le club merengue s’est retrouvé orphelin de Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus. Pour pallier le départ du quintuple Ballon d’Or, le club madrilène a décidé de rapatrier Mariano Diaz, qui en a profité pour récupérer le désormais célèbre numéro 7, laissé libre par son prédécesseur portugais. Une décision qui ne semble pas étonner l’ancien entraîneur du Dominicain, Lluis Planaguma.

« Il était insouciant et en dans ce sens ce choix ne me surprend pas »

« Il était insouciant et c'est en ce sens ce choix ne me surprend pas. Ensuite, il est très difficile d'atteindre le niveau où se trouve Mariano en ce moment » a ainsi expliqué l’ancien entraîneur de l’attaquant au sein des équipes jeunes de l’Espanyol Barcelone dans une interview accordée au quotidien ibérique AS.

Articles liés