Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo remonté par le numéro 7 de Mariano ?

Le Real Madrid a enregistré l’arrivée de Mariano Diaz dans les derniers jours du mercato. L’ancien lyonnais a hérité par la même occasion du numéro 7 de Cristiano Ronaldo. Une décision qui aurait contrarié le portugais…

Contre toute attente, Cristiano Ronaldo a rejoint la Juventus lors du mercato estival en provenance du Real Madrid. Un transfert qui a obligé la Casa Blanca à se tourner vers plusieurs pistes offensives ces dernières semaines afin de pallier le départ du quintuple ballon d’or. Les dirigeants madrilènes ont donc jeté leur dévolu sur Mariano Diaz il y a quelques jours. L’ancien buteur de l'OL s’est vu attribué le numéro 7 de Cristiano Ronaldo dés son arrivée. Une décision qui aurait été à l’origine de l’absence de la star portugaise lors du tirage au sort des phases de poules de Ligue des Champions ce jeudi à Monaco.

« Ronaldo n'était pas à Monaco parce que Mariano Diaz a pris son numéro 7 »

« Ronaldo n'était pas à Monaco non seulement pour le prix, mais aussi parce que Mariano Diaz a pris son numéro 7. C’était un manque de respect et, par le passé, Jorge Mendes avait espéré que le Real pourrait même retirer le maillot de Raul et Cristiano, mais Florentino Pérez l'a immédiatement remis aux mains de l'ancien Lyonnais » a ainsi expliqué Claudio Garcia, journaliste portugais, au micro de Rai Sport.

Articles liés