Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet indésirable de Lopetegui qui revient sur son départ...

Barré par la concurrence sur le front de l'attaque madrilène, Borja Mayoral va tenter de se relancer à Levante cette saison. L'international espoir espagnol ne regrette pas cette décision.

« Borja Mayoral a l’espoir de partir » a confirmé Julen Lopetegui vendredi en conférence de presse. Quelques heures plus tard, le Real Madrid et Levante ont conclu à un accord pour le prêt de l’international espoir espagnol. Avec l’arrivée de Mariano Diaz en provenance de l’Olympique Lyonnais, bon nombres de prétendants se sont intéressés à la situation de Borja Mayoral. Le journaliste de la Cope, Paco Gonzalez, assurait en milieu de semaine que les dirigeants madrilènes possédaient pas moins de 12 offres pour son joueur de 21 ans. Mais ce sera finalement sous les ordres de Paco Jemez que le natif de Parla va tenter de franchir un nouveau cap.

« Avec l'arrivée de Mariano, je me suis dit que je n'aurai pas beaucoup de temps de jeu »

Interrogé sur son départ, Borja Mayoral est certain d’avoir fait le bon choix déclarant : « Levante et moi parlions depuis un certain temps, tout indiquait que je resterai au Real mais les circonstances ont changé depuis et j’ai finalement demander à partir (…) le projet de Levante est très excitant et je me réjouis à l’idée de rejoindre cette grande famille. Avec l’arrivée de Mariano, je me suis dit que je n’aurai pas beaucoup de temps de jeu, l’important pour moi maintenant est de commencer au plus vite avec mes coéquipiers ». Des propos rapportés par le journal Marca.

Articles liés