Luka Modric aurait pu quitter le Real Madrid pour rejoindre l’Inter Milan. A en croire Florentino Pérez, le président merengue, le club lombard n’aurait pas souhaité débourser le moindre sous pour l’international croate.
L’Inter n’aurait pas voulu mettre la main à la poche pour Luka Modric. C’est en tous les cas ce qu’a précisé Florentino Pérez. Lors de ce mercato estival, le vice-champion du monde aurait pu quitter le Real Madrid. Après le Mondial, l’international croate aurait voulu donner une nouvelle trajectoire à sa carrière et aurait songé à rejoindre l’Inter. Mais malheureusement pour le club lombard, Luka Modric ne devrait pas quitter la Maison-Blanche d’ici la fin du mercato.
«C’est la première fois que cela m’arrive dans ma vie»
Lors d’un entretien accordé à l’ANSA, l’agence de presse italienne, Florentino Pérez est revenu sur le transfert avorté de Luka Modric à l’Inter. Agacé, le président de la Maison-Blanche a fait une révélation sur ce dossier. « Je n’ai jamais vu un club vouloir acheter l’un de nos numéros 10 sans payer, c’est la première fois que cela m’arrive dans ma vie », a-t-il lâché.