Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Modric déclare sa flamme au Real Madrid...

Alors qu’il était annoncé durant de longues semaines sur le départ, Luka Modric restera au Real Madrid cette saison. Le milieu de terrain croate a déclaré sa flemme au club merengue sur le réseau social Instagram.

Après le départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid semblait proche de perdre Luka Modric. Auteur d’une excellente Coupe du monde, le milieu de terrain croate avait même été élu meilleur joueur de la compétition. Durant de longues semaines, le nom de Luka Modric revenait avec insistance du côté de l’Inter. Auteur d’un recrutement ambitieux, le club italien voulait faire de Luka Modric la tête d’affiche du projet. Même si l’intérêt de l’Inter semblait réel, Luka Modric restera au Real Madrid. Le joueur de 32 ans a déclaré sa flamme au club Merengue.

« 6 ans à jouer pour la meilleure équipe du monde »

« 6 ans à jouer pour la meilleure équipe du monde, Hala Madrid. Les meilleures choses ne viennent jamais facilement », a publié le milieu de terrain croate du Real Madrid sur son compte Instagram. En effet, il y a 6 ans jours pour jours, Luka Modric était présenté par le Real Madrid.

6 years playing for the best club in the world. #HalaMadrid #TheBestThingsNeverComeEasy

A post shared by Luka Modric (@lukamodric10) on Aug 27, 2018 at 9:03am PDT

Articles liés