Accès direct au contenu

  1. 18h45 Mercato - PSG : Une offre de 40M€ bientôt dégainée pour le transfert de Lewandowski ?
  2. 18h35 Wimbledon : Après Roland-Garros, Djokovic craque pour Nadal
  3. 18h30 Mercato - PSG : Cette fois-ci, tout est bouclé pour le transfert de Di Maria
  4. 18h15 Mercato - OM : À Marseille, tout le monde est sur le pont pour le transfert de Saliba
  5. 18h10 Mercato : Cristiano Ronaldo est poussé dans les bras de José Mourinho
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mise au point de l’Inter sur Luka Modric !

Alors que l’Inter semblait faire de Luka Modric une priorité durant ce mercato estival, le milieu de terrain restera au Real Madrid. Un retour à la charge durant le mercato hivernal ? Le directeur sportif de l’Inter a répondu à cette hypothèse.

Après le départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid allait-il perdre un autre cadre cet été ? Durant de longues semaines, Luka Modric était annoncé avec insistance du côté de l’Inter. Le club italien, qui avait fait un recrutement de haut niveau, souhaitait faire du milieu de terrain croate la tête d’affiche du projet. Cependant, Luka Modric restera au Real Madrid cette saison. Un retour à la charge au mois de janvier ? Le directeur sportif de l’Inter s’est exprimé sur cette possibilité.

« Faire une tentative en janvier pour Modric ? Non »

« Nous sommes heureux de l’équipe que nous avons réalisée durant ce mercato. Il ne manque peut-être quelqu’un d’expérimenté et d'imprévisible. Je pense que l’équipe est complète. Faire une tentative en janvier pour Modric ? Non. Nous sommes heureux avec l’équipe que nous avons », a déclaré Piero Ausilio dans des propos rapportés par Calciomercato.it.

Articles liés