Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mise au point musclée de Florentino Pérez sur le mercato !

Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo partis, le Real Madrid aborde désormais un nouveau chapitre de son histoire. Son président, Florentino Perez, est revenu vendredi sur le mercato réalisé par les triples champions d'Europe.

Vendredi, le mercato du Real Madrid s’est achevé avec le retour de Mariano Diaz, un an après son départ à l’Olympique Lyonnais. Discret cet été, le club de la maison blanche a aussi enregistré les arrivées de Thibaut Courtois, Alvaro Odriozola, Andriy Lunin et Vinicius Junior. En l’absence de Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus, plusieurs grands noms ont circulé dans la presse ibérique pour combler le vide laissé par la superstar portugaise. Sans toutefois y aboutir. Mais cela n’empêche pas Florentino Perez d’être satisfait du mercato réalisé par la maison blanche. Le président madrilène est convaincu que son équipe est armée pour réaliser une saison pleine.

« Nous avons un effectif exceptionnel »

A l’occasion de la présentation officielle de Mariano Diaz, Florentino Perez a tenu à défendre le recrutement de son club déclarant : « Nous avons un effectif exceptionnel. Nous avons renforcé toutes les lignes pendant ce mercato et nous avons toute confiance en notre équipe. Le chemin à suivre est celui tracé en son temps par notre président Santiago Bernabeu ». Des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés