Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Lopetegui évoque la concurrence entre Courtois et Keylor Navas !

Malgré le recrutement de Thibaut Courtois cet été, le Real Madrid semble pour le moment compter sur Keylor Navas. Julen Lopetegui a évoqué le sujet vendredi.

Recruté par le Real Madrid en provenance de Chelsea cet été, Thibaut Courtois ne semble pas entrer dans les plans de Julen Lopetegui pour le moment ! En effet, c’est Keylor Navas qui garderait les faveurs du club merengue, puisque le gardien costaricain a disputé les deux premières journées de Liga au détriment de son concurrent belge. Lopetegui, interrogé en conférence de presse vendredi, a évoqué la rude concurrence qui règne chez les gardiens du Real Madrid.

« J’ai d’excellentes solutions à ma disposition »

« Qui sera titulaire dans les buts ? La composition d'équipe contre Leganés sera donnée demain, ma confiance envers les deux gardiens de but est maximale. Nous avons de bonnes solutions, nous allons gérer cela au jour le jour car nous pensons que nous devons le faire. Je ne vais pas vous dire qui sera le titulaire, j'ai d’excellentes solutions à ma disposition et nous ferons nos choix en temps voulu », confie l’entraîneur du Real Madrid.

Articles liés