Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Julen Lopetegui met fin au mercato du Real !

Si certains pouvaient attendre que le Real Madrid soit actif sur le marché des transferts en cette dernière journée du mercato, Julen Lopetegui annonce qu’il n’y aura pas d’autres arrivées.

Avec le départ de Cristiano Ronaldo, on pouvait penser que le Real Madrid allait vouloir frapper un grand coup sur le marché des transferts. De nombreux joueurs ont été annoncés dans le viseur de Florentino Pérez, comme Neymar, Eden Hazard ou encore Robert Lewandowski, mais personne n’est arrivé à Madrid. Et alors que le mercato fermera ses portes ce vendredi soir, Julen Lopetegui annonce qu’il n’y aura pas de nouvelle recrue.

« Avec l’arrivée de Mariano, l’équipe est complète »

En conférence de presse, l’entraîneur du Real déclare : « Avec l’arrivée de Mariano, l’équipe est complète. Je ne pense pas qu’il y aura d’autres mouvements de dernières minutes. Nous sommes heureux et satisfaits de l’équipe que nous avons », rapporte AS. Selon toute vraisemblance, le Real ne fera pas de gros coup dans ces dernières heures de mercato. Et hormis dans le sens des départs, avec les possibles départs de Casilla et de Borja Moyoral, la journée devrait être calme pour le Real.

Articles liés