Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'Inter répond à Florentino Perez sur Luka Modric !

Lors du tirage au sort de la Ligue des champions, Florentino Perez s’était fait remarquer avec une sortie polémique sur les tentatives de l’Inter pour recruter Luka Modric. Le vice-président du club nerazzuro, Javier Zanetti, lui a répondu.

Cet été, le Real Madrid a perdu Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo. Mais le club madrilène a pu limiter la casse en retenant Luka Modric. En effet, pendant de longues semaines, l’international croate était annoncé du côté de l’Inter qui souhaitait en faire la tête d’affiche du projet. Cependant, les méthodes employées par le club nerazzuro n’auraient pas plu au président du Real Madrid, Florentino Perez. « Je n’ai pas lu les commentaires de Florentino Perez », avait-il déclaré.

« Je n’ai pas lu les commentaires de Florentino Perez »

Mais dans un entretien pour Sky Italia, le vice-président de l’Inter, Javier Zanetti a préféré calmer le jeu avec le dirigeant du Real Madrid : « Je n’ai pas lu les commentaires de Florentino Perez sur Luka Modric, mais nous allons les évaluer et les aborder de la bonne façon », a-t-il déclaré. Affaire à suivre, donc... 

Articles liés