Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Pogba voudrait rejoindre Cristiano Ronaldo à la Juventus !

Paul Pogba pourrait rejoindre la Juventus dès le mois de janvier. Le Champion du monde voudrait rejoindre Cristiano Ronaldo à la Vieille Dame. 

La Juventus n’oublierait pas Paul Pogba. Alors qu’il serait en froid avec son coach José Mourinho, l’international français serait passé tout près de quitter Manchester United. Le FC Barcelone et la Juventus aurait tenté de le recruter avant la fin de leurs marchés des transferts respectifs. En vain.

L'arrivée de Cristiano Ronaldo aurait convaincu Paul Pogba

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus pourrait revenir à la charge dès cet hiver pour Paul Pogba. Le club transalpin étudierait la situation du protégé de José Mourinho pour tenter un coup dès le mois de janvier. Alors qu’elle s’est fixé le grand objectif de remporter la Ligue des Champions cette saison, La Vieille Dame compterait sur Cristiano Ronaldo et potentiellement sur Paul Pogba pour réussir cet exploit. De son côté, le champion du monde serait emballé par l’idée de faire son retour à Turin pour y rejoindre la star portugaise. Pour rappel, grâce aux nouvelles règles de l’UEFA, Paul Pogba pourrait débuter la C1 avec Manchester United et la terminer avec la Juventus.    

Articles liés