Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : La nouvelle punchline de José Mourinho !

Dans l'oeil du cyclone après un début de saison catastrophique, José Mourinho a de nouveau fait des siennes en conférence de presse.

Lourdement critiqué après la gifle infligée par Tottenham lundi dernier (0-3), José Mourinho n’est pas au mieux en ce début de saison. Treizième avec deux défaites en trois journées, le Special One est plus que jamais dans le viseur des observateurs britanniques et d’une partie du public mancunien. En cas de contre-performance contre Burnley ce dimanche, le manager de Manchester United pourrait prendre la porte. Une situation qui ne préoccupe pas plus que cela l’intéressé, qui a de nouveau évoqué son palmarès en conférence de presse.

« Je suis le seul à avoir gagné en Italie, en Espagne et en Angleterre »

« J'ai remporté 8 titres de champion durant ma carrière. Je suis le seul manager à avoir gagné le championnat en Italie, en Espagne et en Angleterre. Pas des petits titres, des bons titres, et ma deuxième place la saison dernière a été l'une de mes plus grandes réussites dans le foot. Je suis le manager de l'un des plus grands clubs du monde, mais je suis également l'un des plus grands managers du monde, » a-t-il repris, avant de défendre son bilan de la saison 2017-2018. «  La saison dernière, j'ai connu de grands succès. C'est ce que vous (les journalistes) n'admettez probablement pas. J'analyse moi-même mes propres performances. Et je trouve plus important mes analyses aux vôtres », a ainsi déclaré José Mourinho, Dans des propos rapportés par L'Equipe.

Articles liés