Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’avenir de Martial lié à celui de Mourinho ?

Anthony Martial, qui aurait reçu une belle prolongation de contrat de la part de Manchester United, aurait posé une condition précise à ses dirigeants.

Il y a quelques mois encore, l’aventure d’Anthony Martial semblait arriver à son terme. Le Français était en effet en rupture totale avec José Mourinho et via son agent, il avait fait clairement savoir vouloir quitter Manchester United. Finalement, le mercato estival a fermé ses portes en Angleterre le 9 aout dernier et l’attaquant est resté à Old Trafford. Mieux, ses dirigeants lui auraient proposé un nouveau contrat de cinq ans, alors que son actuel bail expire en juin prochain.

Martial prêt à prolonger en espérant que Mourinho soit limogé

D’après les informations du Times, Anthony Martial ne serait pas contre le fait de prolonger son contrat avec Manchester United… mais sa réflexion se fera en fonction de l’évolution autour de la situation de José Mourinho ! Le quotidien anglais annonce que le joueur serait persuadé de pouvoir « survivre » au Portugais au club, mais n’aurait reçu aucune assurance de la part de ses dirigeants. Ces derniers espèrent que le Français signera ce nouveau contrat, même si le Special One venait à poursuivre à Old Trafford.

Articles liés