Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho laisse planer un doute pour Martial !

Alors qu’Anthony Martial devrait prochainement prolonger son contrat avec Manchester United, José Mourinho a déclaré que ce dossier n'était pas encore bouclé. 

L’aventure d’Anthony Martial à Manchester United est particulière. Très en vue lors de sa première saison chez les Red Devils, il semble plus en difficulté depuis l’arrivée de José Mourinho. En effet, les deux hommes auraient une relation plus que compliquée et l’international français a clairement fait comprendre par le biais de son agent qu’il souhaitait quitter le club. Mais alors que le mercato s’est terminé le 9 août en Angleterre, Anthony Martial est toujours mancunien. Mieux, une prolongation de contrat serait même à l’étude.

« Pour le moment, ce n’est pas officiel »

Ces derniers jours, la presse anglaise rapportait que José Mourinho souhaitait se séparer de Martial pour avoir une manne financière pour acheter un défenseur central. Cependant, l’état-major de Manchester United voudrait conserver l’attaquant de 22 ans et lui proposer un contrat de cinq ans. Interrogé en conférence de presse, José Mourinho a déclaré que l'avenir de l'attaquant français n'était pas encore fixé : « Avec Martial, il faut attendre que cela soit officiel, car pour le moment, ce n’est pas officiel », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Manchester Evening News.

Articles liés