Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une ancienne gloire du Barça défend Lopetegui !

Alors que l'avenir de Julen Lopetegui pourrait être remis en question au Real Madrid, Rivaldo a pris position en faveur du technicien espagnol. 

La crise frappe de plein fouet la capitale espagnole ! Sur la pelouse d’Alavés (0-1) samedi dernier, le Real Madrid a enchainé un quatrième match sans victoire. Pire encore, la formation de Julen Lopetegui n’a plus retrouvé le chemin des filets depuis 409 minutes, une première depuis avril 1985… Alors face à cette situation, l’ancien sélectionneur de la Roja est désormais sur un siège éjectable mais peut compter sur le soutien de son vestiaire ainsi que de la légendé du FC Barcelone, Rivaldo

«Il mérite plus de temps pour travailler»

« Lorsque vous dirigez une grande équipe habituée à remporter des titres et à avoir remporté trois fois la Ligue des champions en trois ans, il est évident que la presse et les fans vont faire pression sur vos épaules si vous ne générez pas de bons résultats. Malgré le fait que Lopetegui n’est qu’au début de son mandat à Madrid, il ne peut par exemple pas quitter la Ligue des champions trop tôt ni laisser partir un adversaire direct s’échapper au classement. Je pense qu'il est encore trop tôt pour commencer à mentionner des candidats potentiels pour le remplacer, car il mérite plus de temps pour travailler. », explique l’ancien international brésilien, dans sa chronique pour Betfair.

Articles liés