Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Énorme rebondissement pour une piste chaude de Lopetegui ?

Julen Lopetegui, coach du Real Madrid, pourrait bien se faire berner par un club des plus surprenant au sujet du milieu de terrain mexicain Hector Herrera.

Pilier de l’équipe du Mexique lors de la Coupe du monde, Hector Herrera éveille de plus en plus de convoitises. La presse espagnole assure que Julen Lopetegui, qui l’a bien connu lorsqu’il entrainait le FC Porto, voudrait absolument l’avoir sous ses ordres au Real Madrid. Malheureusement pour lui il est loin d’être le seul. Le milieu défensif aurait en effet tapé dans l’œil d’Unai Emery à Arsenal, mais également de l’AS Roma, de Tottenham ou encore de l’Inter. Il pourrait toutefois prendre une direction des plus inattendues…

Watford serait prêt à frapper un gros coup avec Herrera

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Hector Herrera pourrait finalement vêtir les couleurs de Watford en Premier League ! La famille Pozzo, propriétaire du club britannique, aurait l’intention de frapper un gros coup en attirant l’international mexicain, le soufflant ainsi à des géants européens comme le Real Madrid, Arsenal et Tottenham. Reste à savoir si le FC Porto le laissera filer dès cet hiver, où s’il devra attendre jusqu’à la fin de la saison.

Articles liés