Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La vérité sur le feuilleton estival autour de Modric !

Giuseppe Bergomi, véritable légende de l’Inter, a dévoilé les dessous du dossier Luka Modric. Le milieu de terrain du Real Madrid avait été annoncé tout proche des Nerazzurri cet été.

Après le départ de Cristiano Ronaldo et de Zinedine Zidane, les supporters du Real Madrid ont bien cru perdre un autre de leurs chouchous. La presse italienne a en effet annoncé un possible transfert de Luka Modric vers l’Inter. Le finaliste de la dernière Coupe du monde aurait expliqué à ses dirigeants vouloir quitter Madrid pour retrouver certains de ses compatriotes croates à Milan. Finalement, rien de tout ça s’est produit, puisqu’il est toujours un joueur madrilène.

« L’Inter n’a jamais été proche accueillir Modric »

Il semble que ce dossier n’ait pas vraiment reflété la réalité. Giuseppe Bergomi a en effet fait des révélations étonnantes sur l’été de Luka Modric. « C’était impossible que Modric arrive à l’Inter cet été » a assuré la légende vivante de l’Inter, d’après des propos rapportés par Calciomercato.it. « L’Inter n’a jamais été proche accueillir Modric. En tout cas, ce que je sais, c’est qu’ils étaient à des années-lumière de Modric. Il aurait fait le plus grand bien à l’Inter, mais finalement c’est Keita qui est arrivé ».

Articles liés