Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet ancien du club qui évoque la piste Conte

Marcos Alonso, ancien du Real Madrid désormais à Chelsea, a évoqué une arrivée d’Antonio Conte à Madrid en lieu et place de Julen Lopetegui.

Difficile de prendre la succession de Zinedine Zidane… et Julen Lopetegui en sait quelque chose. L’ancien sélectionneur de l’équipe d’Espagne rencontre actuellement des grosses difficultés au Real Madrid avec une série noire de quatre matchs sans victoire et notamment une défaite face à Alavés, lors de la dernière journée de Liga (1-0). La presse madrilène annonce ainsi un possible changement d’entraineur dans les semaines à venir, avec plusieurs noms évoqués, comme Michel, Mauricio Pochettino et Antonio Conte.

« Conte ? Un gagnant comme lui trouvera très vite une nouvelle équipe »

Interrogé sur la possible arrivée d’Antonio Conte à Madrid, Marcos Alonso a expliqué que l’Italien pourrait rencontrer un grand succès en reprenant le flambeau de Julen Lopetegui. « Il a démontré être un grand entraineur et je suis persuadé qu’un gagnant comme lui trouvera très vite une nouvelle équipe » a expliqué le latéral gauche de Chelsea, ancien du Real Madrid, lors d’un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport. « Je n’ai toutefois aucune information au sujet de l’intérêt du Real Madrid ». Une défaite face à Levante le 20 octobre prochain pourrait précipiter les choses sur le banc madrilène.

Articles liés