Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien de l’OM pour succéder à Lopetegui ?

Pour reprendre le flambeau d’un Julen Lopetegui en pleine tourmente, les dirigeants du Real Madrid pourraient se tourner vers un ancien de l’Olympique de Marseille.

Les choses vont très mal pour Florentino Pérez. Après avoir dominé l’Europe pendant trois ans, son Real Madrid n’est plus que l’ombre de lui-même. Cristiano Ronaldo a quitté le club, tout comme Zinedine Zidane et le président madrilène est allé chercher Julen Lopetegui, s’attirant les foudres de la moitié de l’Espagne qui lui impute la faute d’un Mondial catastrophique. Malheureusement pour lui, ça ne semble pas coller avec l’ancien patron de la Roja, qui reste sur quatre matchs sans victoires toutes compétitions confondues.

Michel également candidat à la succession de Lopetegui

En pleine crise, les dirigeants madrilènes auraient commencé à faire une liste des possibles successeurs de Julen Lopetegui. Ainsi, AS évoque aujourd’hui la poste menant à Michel, qui a porté le maillot du Real Madrid en tant que joueur avant d’entrainer l’équipe réserve de la Castilla. L’ancien de l’Olympique de Marseille serait l’éternel candidat au banc des Blancos, selon le quotidien espagnol. Il ne serait en tout cas pas une cible compliquée, puisqu’il est libre de tout contrat depuis son limogeage à Malaga en janvier dernier.

Articles liés