Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid ne lâcherait rien pour Neymar !

Auteur d’un début de saison impressionnant, Neymar serait toujours l’objectif prioritaire du Real Madrid, malgré les récentes informations concernant l'intérêt pour Eden Hazard.

Les débuts de saison du Paris Saint-Germain et du Real Madrid sont bien différents. En effet, sous l’impulsion d’un excellent Neymar, le PSG réalise un très bon début d’exercice grâce notamment aux prestations du Brésilien auteur de 11 buts en autant de rencontres toutes compétitions confondues. À l’inverse, les Merengue peinent et restent notamment sur quatre rencontres sans victoires, sans inscrire le moindre but. Une situation qui pousse Florentino Pérez a déjà travaillé pour renforcer son effectif.

Neymar toujours le grand rêve du Real Madrid ?

Et selon les informations de la Cadena COPE, l’objectif numéro un du Real Madrid reste Neymar. Si depuis quelques semaines, la rumeur s’était refroidie compte tenu de l’état d’esprit affiché par le Brésilien au PSG depuis le début de saison, le média espagnol relance donc totalement le dossier en expliquant que le numéro 10 parisien restait la priorité de Florentino Pérez bien que le nom d’Eden Hazard revienne avec insistance ces derniers jours du côté de la Casa Blanca

Articles liés