Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce protégé de José Mourinho qui envoie un message très fort à Neymar !

En conférence de presse, le milieu de terrain de Manchester United Fred est revenu sur le rôle de la star brésilienne Neymar au sein de la Seleçao.

Auteur d’un début de saison fantastique sous le maillot du PSG avec onze buts marqués toutes compétitions confondues, Neymar Jr a rejoint cette semaine les rangs de la sélection brésilienne où il va tenter de nouveau d’éclabousser de sa classe les rencontres face à l’Arabie Saoudite et l’Argentine. Positionné en numéro 10 par Thomas Tuchel derrière les deux attaquants Edinson Cavani et Kylian Mbappé, l’ancien joueur du Barça devrait bénéficier d’une plus grande liberté en sélection, selon son coéquipier Fred.

«Neymar aura toute la liberté dans le jeu. C'est un grand joueur et même sans le ballon»

« Tactiquement, il n'y aura pas de changement. Nous allons évoluer comme d'habitude. Neymar aura toute la liberté dans le jeu. C'est un grand joueur et même sans le ballon, il nous aide aussi un petit peu. Il est notre meilleur joueur, il doit se tenir prêt pour que l'on puisse avoir la possession du ballon. C'est comme ça qu'on exploite au mieux son potentiel, ainsi que ceux de Gabriel Jesus et de Philippe Coutinho. Nous avons besoin de fatiguer les adversaires pour permettre à nos attaquants de marquer des buts », déclare le milieu de terrain des Red Devils, dans des propose rapportés par L’Equipe.

Articles liés