Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Gareth Bale susciterait des inquiétudes en interne !

En difficulté en ce début de saison, Gareth Bale commencerait sérieusement à irriter certains dirigeants du club merengue.

Depuis son arrivée au Real Madrid en 2013 où il a été recruté à prix d’or, Gareth Bale a connu le bon et le moins bon sous la tunique de la Maison-Blanche. Jusqu'à présent dans l’ombre de Cristiano Ronaldo, et souvent blessé, les yeux n’étaient pas rivés en permanence sur l’international gallois. Aujourd’hui, plus d’excuses pour l’ancien de Tottenham qui doit reprendre le flambeau. Mais force est de constater que son début de saison n'est pas à la hauteur des attentes. Une situation qui commence sérieusement à faire grincer des dents dans la capitale espagnole.

L'attitude de Gareth Bale loin d'être du goût des dirigeants

Selon la chaîne locale TeleMadrid, les dirigeants madrilènes seraient excédés par l’attitude de Gareth Bale ces dernières semaines. Certains membres du club merengue qualifieraient d’injustifiables les deux récents épisodes avec l’international Gallois. En effet, ce dernier se serait volontairement préservé en championnat face à Alavès afin d’être disponible pour la rencontre amicale avec sa sélection contre l’Espagne. Finalement, l’ancien Spurs sera bel et bien forfait ce jeudi soir (20h45). Toutefois le président du Real, Florentino Perez ne compte pas se débarrasser à court terme de sa superstar.

Articles liés