Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lucas Hernandez revient sur le départ de Cristiano Ronaldo !

Lors du dernier mercato estival, Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid pour rejoindre la Juventus. Lucas Herrnandez, pensionnaire de l’Atlético, est revenu sur le transfert de CR7.

Le Real Madrid ne s’est pas affaibli depuis le départ de Cristiano Ronaldo. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Lucas Hernandez, protégé de Diego Simeone du côté de l’Atlético. Lors du dernier mercato estival, la Juventus a réalisé le coup de l’été en arrachant la star Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Lors d’un entretien accordé à Foot Mercato, Lucas Hernandez a estimé que la Maison-Blanche n’a rien perdu de sa superbe malgré le départ de Cristiano Ronaldo

«Je ne pense pas que le Real Madrid soit plus faible»

« Si le Real Madrid s’est affaibli après le départ de Cristiano Ronaldo ? Je ne pense pas que le Real Madrid soit plus faible. Mais le Real Madrid et tous les supporters du Real Madrid ne pensaient pas que Cristiano Ronaldo partirait de là-bas. Je pense que ça a été un coup dur. Mais c’est le Real Madrid, ils vont se relever parce que c’est l’un des meilleurs clubs du monde », a-t-il déclaré.

Articles liés