Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Le point sur l'axe Real Madrid-Neymar

Aujourd'hui, le média espagnol Cadena Cope affirme que le Real Madrid fait toujours de Neymar sa grande priorité pour l'an prochain. Que faut-il en penser ? Réponse.

Aujourd'hui, plusieurs médias espagnols évoquent de nouveau le dossier Neymar à Madrid, affirmant que Florentino Pérez en faisait toujours sa grande priorité pour l'avenir. La tendance, en effet, n'a absolument pas varié, comme le 10 Sport l'a révélé il y a plusieurs semaines : le club merengue garde l'ambition de faire signer Neymar l'été prochain.

Le Real a validé depuis plusieurs mois avec le clan Neymar le principe d'une nouvelle offensive en juin prochain

Comme révélé par le 10 Sport, un terrain d'entente existerait même entre le clan Neymar et la direction du Real sur le principe d'une nouvelle offensive en juin prochain. Bien sûr d'ici là, beaucoup de choses peuvent changer, surtout si les mois qui viennent confirment le bien-être grandissant de Neymar au PSG. En attendant, le Real Madrid garde son cap : signer une des deux stars du PSG,  entre Neymar et Mbappé. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si le club n'a rien dépensé cet été malgré le départ de Cristiano Ronaldo : le club voulait garder une très grosse capacité d'investissement pour être en mesure de finaliser son grand objectif…

A.H.

Articles liés