Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Emery prêt à remplacer Ramsey par une piste de Lopetegui ?

Alors qu’Arsenal devrait se séparer d’Aaron Ramsey dans les prochains mois, Unai Emery travaillerait sur son successeur au milieu de terrain et surveillerait avec attention Hector Herrara, courtisé par le Real Madrid.

La situation d’Hector Herrara semble intéresser bon nombre de cadors européens. Il y a quelques semaines, la presse espagnole faisait état d’un rendez-vous entre Julen Lopetegui et Hector Herrara, son ancien joueur au FC Porto. Une rencontre qui ne serait pas anodine, d’autant que le milieu de terrain aurait été la cible du Real Madrid pendant la Coupe du monde en Russie. Mais les Espagnols ne seraient pas les seuls à l'affût puisque l’Inter, l’AS Rome, Tottenham, Arsenal ou encore Crystal Palace s’intéresseraient également au Mexicain. Les Eagles auraient d’ailleurs envoyé des émissaires surveiller le joueur cette semaine lors de la rencontre du FC Porto en Ligue des Champions face à Galatasaray, mais un autre club anglais en aurait fait de même.

Herrera aurait également été observé par Arsenal !

En effet, d’après les informations d’A Bola, Arsenal aurait également profité de la rencontre des Dragões en Coupe d’Europe pour observer les performances d’Hector Herrera. Suite au probable départ d’Aaron Ramsey, en fin de contrat en juin 2019, les Gunners feraient donc de l’international mexicain un candidat crédible à la succession de leur Gallois. Reste à savoir si Unai Emery se montrera plus convaincant que Julen Lopetegui

Articles liés