Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux cadors italiens prêts à tout pour cette piste chaude de Lopetegui ?

Les décideurs de l’Inter et de l’AS Rome garderaient un œil attentif sur le profil d’Hector Herrera, cadre du FC Porto, également dans le viseur du Real Madrid.

Arrivé au FC Porto en 2013, sa première expérience sur le Vieux ContinentHector Herrera pourrait finalement connaître un deuxième championnat européen dans sa carrière. L’international mexicain, auteur d’une Coupe du monde satisfaisante avec sa sélection, aurait tapé dans l’œil des recruteurs du Real Madrid depuis plusieurs semaines, mais l’avenir du milieu de terrain de 28 ans pourrait finalement s’inscrire en Italie d’après Calciomercato.it ce samedi.

L’Inter et l’AS Rome prêts à sauter sur l’occasion ?

Malgré ses récentes déclarations excluant tout départ du FC Porto, Hector Herrera n’a toujours pas prolongé son bail avec les Lusitaniens. Le média transalpin assure que les dirigeants de l’Inter et de l’AS Rome suivraient avec attention l’avancée de ce dossier. À noter que les Nerazzurri prospecteraient également du côté du Benfica Lisbonne avec un intérêt prononcé pour Eduardo Silva.

Articles liés