Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Grosse concurrence pour une piste chaude de Lopetegui ?

Alors que Julen Lopetegui aurait récemment rencontré Hector Herrera, joueur du FC Porto, plusieurs prétendants anglais suivraient également avec attention les prestations du milieu de terrain.

Auteur d’une Coupe du monde satisfaisante avec la sélection mexicaine cet été, Hector Herrera a rapidement été annoncé au Real Madrid. Il faut dire que Julen Lopetegui connaît bien le milieu de terrain pour l’avoir eu sous ses ordres entre 2014 et 2016 au FC Porto. Les deux hommes se seraient d’ailleurs rencontrés il y a quelques semaines comme l’indiquait AS, de quoi alimenter les rumeurs quant à l’arrivée du joueur en fin de contrat à l’issue de la saison dans la capitale espagnole. Mais le Real Madrid ne serait pas le seul club à l’affût.

Arsenal, Tottenham et… Crystal Palace ?

D’après les informations du quotidien portugais A Bola, Arsenal et Tottenham suivraient de près Hector Herrera. Crystal Palace surveillerait également le milieu de terrain et aurait envoyé des émissaires observer le FC Porto cette semaine en Ligue des Champions face à Galatasaray (1-0). De quoi compliquer un peu plus les affaires du Real Madrid dans ce dossier. 

Articles liés