Alors que Julen Lopetegui aurait récemment rencontré Hector Herrera, joueur du FC Porto, plusieurs prétendants anglais suivraient également avec attention les prestations du milieu de terrain.
Auteur d’une Coupe du monde satisfaisante avec la sélection mexicaine cet été, Hector Herrera a rapidement été annoncé au RealMadrid. Il faut dire que Julen Lopetegui connaît bien le milieu de terrain pour l’avoir eu sous ses ordres entre 2014 et 2016 au FCPorto. Les deux hommes se seraient d’ailleurs rencontrés il y a quelques semaines comme l’indiquait AS, de quoi alimenter les rumeurs quant à l’arrivée du joueur en fin de contrat à l’issue de la saison dans la capitale espagnole. Mais le RealMadrid ne serait pas le seul club à l’affût.
Arsenal, Tottenham et… Crystal Palace ?
D’après les informations du quotidien portugais A Bola, Arsenal et Tottenham suivraient de près HectorHerrera. Crystal Palace surveillerait également le milieu de terrain et aurait envoyé des émissaires observer le FCPorto cette semaine en Ligue des Champions face à Galatasaray (1-0). De quoi compliquer un peu plus les affaires du RealMadrid dans ce dossier.