Mercato - Real Madrid : Valverde et Emery prêts à doubler Lopetegui sur une piste chaude ?
Thomas Bourseau

Julen Lopetegui ne serait pas le seul à s’être lancé sur les traces de Hector Herrera, puisque le FC Barcelone et Arsenal s’immisceraient dans le dossier, ce qui pourrait considérablement compliquer les affaires du Real Madrid.

Suite au départ en prêt de Mateo Kovacic à Chelsea cet été, Julen Lopetegui aurait passé la seconde afin de lui trouver un remplaçant. L’entraîneur du Real Madrid se serait positionné dans le dossier Hector Herrera qui sera libre de tout contrat à l’issue de la saison en cours avec le FC Porto. Lopetegui aurait même rencontré le joueur à Porto dernièrement. Face aux dernières informations, l’affaire pourrait cependant se corser pour les Merengue.

Le Barça et Arsenal s’intéresseraient à Herrera

Le Real Madrid ne serait plus l’unique prétendant à la signature de Hector Herrera. C’est en effet ce qu’avance le Correio de Manha. A en croire le média lusitanien, le FC Barcelone, Arsenal et la Roma se seraient tour à tour immiscés dans le dossier Herrera. De quoi considérablement redistribuer les cartes dans la course à la signature de l’international mexicain de 28 ans. Reste à savoir désormais, quel club parviendra à tirer son épingle du jeu lors du prochain mercato estival…  

Articles liés