Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Julen Lopetegui met les choses au point sur un dossier chaud

Annoncé sur les tablettes du Real Madrid, Hector Herrera ne laisserait pas insensible son ancien coach, Julen Lopetegui. Ce dernier a d'ailleurs tenu à mettre les choses au clair concernant ce dossier chaud.

Capitaine du FC Porto, Hector Herrera est en fin de contrat et n’aurait pas l’intention de prolonger. Une aubaine pour certains grands clubs en Europe. Courtisé cet été par l’Inter Milan et le Real Madrid, le milieu de terrain mexicain a vu son président chez les Dragões s’en tenir à sa clause de 40M€. Cela n'aurait pas refroidi les Merengue. La presse espagnole annonçait il y a quelques jours l’existence d’une réunion entre le Hector Herrera et son ancien mentor, Julen Lopetegui. Une information vite démentie par ce dernier en conférence de presse.

« C'est une invention, je n'ai vu personne »

En marge du déplacement du Real Madrid sur la pelouse de Bilbao, le coach merengue a ainsi nié avoir rencontré Hector Herrera cette semaine du côté de Porto, déclarant : « C’est une invention de la presse, je n’ai pas vu le joueur, j’ai passé du temps en famille ».

Articles liés