Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet indésirable de Lopetegui qui justifie son départ !

Après avoir quitté le Real Madrid, Borja Mayoral a été transféré à Levante dans le cadre d’un prêt. Il s’est justifié de cette décision.

Considéré comme un élément indésirable depuis que Julen Lopetegui a pris les rênes du Real Madrid, Borja Mayoral a été prêté au club de Levante. L’attaquant espagnol a, vraisemblablement, payé le pris du rapatriement de Mariano Diaz dans la capitale ibérique. S’il souhaitait s’imposer dans le collectif madrilène, il a vu sa situation se fragiliser par l’arrivée de l’Hispano-Dominicain, ancien joueur de l’OL. Il a justifié son transfert à Levante alors qu’il aurait bénéficié d’autres touches en Liga.

« Je parlais avec l’entraîneur depuis juin »

« Pourquoi avoir choisi Levante ? J’ai reçu des approches de trois clubs. Séville, Alavés et Levante. Tout a été rapide et j’ai dû me décider pour en choisir un. J’ai regardé les effectifs, comment les clubs avaient démarré la saison et Levante avait bien entamé son championnat. J’ai vu que je pourrais jouer avec deux attaquants et j’apprécie ce système. Je me suis dit pourquoi pas Levante ? Je parlais avec l’entraîneur depuis juin. Tout était clair de leur côté depuis le début. Ils m’ont informé qu’ils gardaient une place pour moi et que si je venais, elle ne serait pas occupée », a déclaré Borja Mayoral au cours de la conférence de presse de présentation à Levante.

Articles liés