Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lopetegui valide le départ d'un indésirable !

Après une saison en demi-teinte, Borja Mayoral a décidé de quitter le Real Madrid cet été pour rejoindre Levante en prêt. Une décision que comprend Julen Lopetegui, qui valide cette destination.

Déjà prêté à Wolfsburg en 2016-2017, Borja Mayoral a une nouvelle fois décidé de s’éloigner du Santiago Bernabéu pour retrouver une place importante au sein d’une équipe. Aligné qu’à 14 reprises par Zinedine Zidane l’an passé en Liga, l’attaquant espagnol a décidé de s’engager en faveur de Levante cet été suite au retour de Mariano. « Tout indiquait que je resterais au Real mais les circonstances ont changé depuis et j’ai finalement demandé à partir (…)  le projet de Levante est très excitant et je me réjouis à l’idée de rejoindre cette grande famille. Avec l’arrivée de Mariano, je me suis dit que je n’aurai pas beaucoup de temps de jeu » avait-il expliqué lors de sa présentation. Ce que confirme Julen Lopetegui.

« Nous avons compris qu’il aurait moins de place »

« Lorsque Mariano est arrivé, nous avons compris qu’il aurait moins de place et qu’il souhaitait aussi avoir plus de minutes, et les chercher ailleurs. Il a décidé que Levante était la meilleure option, et nous sommes sûrs qu’il fera une excellente année » a confié Julen Lopetegui dans AS.

Articles liés