Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les vérités de cette priorité de Lopetegui sur son été agité !

Rodrigo Moreno, pisté par le Real Madrid lors du mercato estival, explique que Florentino Pérez n'a jamais bougé ses pions.

À l’instar de nombreux cadors européens, le Real Madrid a animé le marché des transferts. Florentino Pérez s’est notamment séparé de Cristiano Ronaldo, transféré à la Juventus en juillet dernier, mais le président Merengue n’aura jamais remplacé à la star portugaise, et ce malgré une certaine volonté de Julen Lopetegui concernant Rodrigo Moreno. Le buteur du FC Valence serait l'une des grandes priorités du technicien madrilènes, mais l'intéressé fait une grande annonce sur l'intérêt du Real à son égard.

« Il est vrai que ça a beaucoup parlé du Real Madrid, mais… »

Lors de son passage sur les antennes de la Cadena Cope, Rodrigo Moreno explique que la direction du Real Madrid ne s’est jamais manifestée auprès des dirigeants du FC Valence. « Il est vrai que ça a beaucoup parlé du Real Madrid et de l’Atlético, mais je suis resté tranquille. À ce que je sache, il n’y a jamais eu d’offre formelle du Real. Je suis heureux à Valence », déclare l’international espagnol.

Articles liés