Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Une pépite de Lopetegui adresse un gros tacle à Zidane

Dani Ceballos, souvent en marge du groupe sous la houlette de Zinedine Zidane, ne s’est pas montré tendre envers l’ancien coach du Real Madrid.

Le passage de Zinedine Zidane au Real Madrid a fait beaucoup d’heureux… mais également quelques malheureux. C’est le cas de Dani Ceballos. Arrivé à Madrid lors de l’été 2017 auréolé d’un titre de meilleur joueur du Championnat d’Europe espoirs, le milieu de terrain n’a en effet que très peu joué avec le Français. D’ailleurs, en fin de saison dernière, plusieurs sources ont assuré que la pépite espagnole souhaitait quitter les Merengue.

« Si Zidane était resté, je serais sûrement parti »

Lors d’un entretien accordé à Radio MARCA, Dani Ceballos a reconnu avoir eu des envies de départ... mais le départ de Zinedine Zidane aurait tout changé ! « L'année dernière n'a pas été une bonne année pour moi, mais en tant que footballeur, cela m'a donné de la maturité. Peut-être qu'il (Zinédine Zidane) ne savait pas ce qu'un joueur ressent quand il est sur le banc... » a expliqué le milieu de terrain espagnol. « Si Zidane était resté, je pense que j'aurais dû trouver une porte de sortie pour revenir plus fort. Mais Julen est arrivé et désormais tout est différent ».

Articles liés