Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Zidane s'enflamme pour son passage au Real !

Dans un entretien pour le site de l'UEFA, Zinedine Zidane est revenu sur les trois Ligues des Champions qu'il a remportées avec le Real Madrid.

En deux saisons et demies, Zinedine Zidane a battu d'incroyables records. Pour sa première expérience professionnelle en tant qu'entraîneur, le Champion du monde 1998 a remporté trois Ligues de Champions de suite. Une première pour un technicien. Mais ce n'est pas tout, Zidane a également accroché une Liga, une Coupe du Roi, deux Supercoupes d'Europe, une Supercoupe d'Espagne et deux Championnats du monde des clubs. Et alors qu'il a décidé de quitter les Merengue à l'issue de la saison dernière, Zinedine Zidane est revenu sur son palmarès.

«Les trois titres étaient fantastiques»

« Les trois titres étaient fantastiques. Ils étaient tous spéciaux pour différentes raisons. Le premier se démarque parce que c’était le premier de ma carrière en tant que coach. Le deuxième était à la fois symbolique et intense, nous avions affronté la Juventus et réalisé une performance exceptionnelle en seconde période. Et le troisième a cloturé mes trois saisons en tant qu'entraîneur du Real Madrid », confie le technicien français dans une interview accordée au site de l'UEFA.

Articles liés