Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle annonce de taille sur le dossier Rodrigo !

À la recherche d’un attaquant, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur Rodrigo Moreno. L’entraîneur du FC Valence, Marcelino, s’est alors exprimé sur cet intérêt.

Avec le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, la priorité du Real Madrid serait de recruter un nouvel attaquant. Si les dossiers Eden Hazard et Neymar semblent impossibles à réaliser pour les dirigeants madrilènes, plusieurs alternatives telles que Iago Aspas ou Rodrigo Moreno seraient étudiées. Alors que ce dernier serait la priorité de Julen Lopetegui, son entraîneur au FC Valence, Marcelino, a admis qu’il ne souhaitait pas le voir partir.

« Je voudrais qu’il reste avec nous, mais… »

« Je ne peux pas faire ces diagnostics. Tout ce que je peux dire c’est que Rodrigo est bien avec nous, il est très heureux. Et pour le bien de Valence, je voudrais qu’il reste avec nous, car c’est un joueur important. Mais si les trois parties (Real Madrid, FC Valence, Rodrigo) trouvent un accord pour une autre solution, nous devrons l’accepter et je le féliciterais. Mais je préférerais que cela n’arrive pas. Je ne suis pas très attentif à ce genre de situations », a déclaré Marcelino dans des propos relayés par AS.

Articles liés