Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arturo Vidal fait le point sur sa situation !

Malgré son faible temps de jeu au FC Barcelone, Arturo Vidal n'entend pas baisser les bras et affiche sa détermination de réussire au Barça. 

Comme l'a récemment révélé la presse catalane, Arturo Vidal (31 ans) songerait déjà à un départ du FC Barcelone malgré son arrivée récente au sein du club blaugrana. En effet, depuis le début de saison, le milieu de terrain chilien n’a joué que 176 minutes après 8 journées de championnat et seulement 10 minutes en Ligue des Champions. Une situation qui a provoqué un certain agacement en interne comme en témoignent les récentes déclarations de Pep Segura. Interrogé à ce sujet, Vidal a tenu tout de même à éteindre l’incendie qu’il a lui-même provoqué.

«Je suis heureux à Barcelone»

« Je suis heureux à Barcelone. Je sais qu'il y aura de bons moments où je vais profiter et je ferai ce que je sais faire, c'est à dire jouer de la meilleure façon possible, et qu'à la fin de la saison, nous allons soulever beaucoup de trophées », a confié le milieu de terrain du FC Barcelone en conférence de presse, dans des propos retranscrits par le quotidien Sport. Reste donc à savoir si Vidal parviendra à inverser la tendance au Barça... 

Articles liés